Photo de Laurent MARCHITTI

Laurent MARCHITTI

décédé le 28 mai 2026 à l'âge de 54 ans
Partager
Photo de Laurent MARCHITTI
Laurent MARCHITTI
décédé le 28 mai 2026 à l'âge de 54 ans

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Laurent MARCHITTI survenu le jeudi 28 mai 2026 à Fréjus. La cérémonie se déroulera le jeudi 04 juin 2026 à 11h00 à l’adresse suivante : Crématorium de Saint-Raphaël - Boulevard de l'Aspé - 83700 Saint-Raphaël.

Nous vous invitons à utiliser cet espace pour laisser vos condoléances, partager des photos souvenirs, une anecdote ou exprimer vos pensées à travers des poèmes ou des textes. Cet endroit est un lieu d'expression dédié à honorer la mémoire de Laurent MARCHITTI.

De la part de :

Ses frères ,Michel et Cyrille;

Ses belles sœurs,Marilyne et Alexandra

Ses neveux et nièces,

Alexis,Cassandra,Dylan, Léana,Enzo

Sa compagne Carole et c est beaux enfants

Bryan et Madyson


Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

Cérémonie civile

jeudi 04 juin 2026 à 11h00
Crématorium de Saint-Raphaël
Boulevard de l'Aspé
83700 Saint-Raphaël

Déroulé des obsèques

Cérémonie civile

Le jeudi 04 juin 2026 à 11h00

Rendez hommage à M. MARCHITTI

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
Un hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
Certificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de M. MARCHITTI

Bouquet de deuil Empathie
Partenariat avec un artisan fleuriste local
0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
Livraison au funérarium ou à l’adresse de votre choix sous 3h
close Livre hommage
Laurent MARCHITTI 1971 - 2026 Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.
  • - Format 210 x 210mm sur papier 200 gr. et ½ semi-brillant
  • - Imprimé et façonné en France
  • - Livré via colissimo (nous attendons de recueillir tous les hommages avant de produire le livre)
  • - Suivi du colis par SMS
Nombre d'exemplaires :
Prix TTC: 49,90€

Partagez votre affection et vos souvenirs

Laurent MARCHITTI 1971 - 2026 Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Un mot, une photo, une fleur ou même un arbre planté en sa mémoire : autant de gestes symboliques qui apportent soutien et réconfort à la famille.

Votre hommage prolongera la mémoire de Laurent MARCHITTI et viendra agrémenter le Livre hommage, un précieux souvenir pour ses proches.
Témoignage aux proches
24 hommages
1 accompagné de fleurs
1 accompagné d'arbre du souvenir
  • Il y a 1 semaine
    Mireille dreyer

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 1 semaine
    Sandra Nanou Timeo Lola

    Prends soin de toi ou que tu sois notre Lolo, Jean Mouloud, et frère
    On espère que ta bouteille de jack t attends et que les glaçons sont prêts
    Fume pas trop mon pote et change rien surtout !
    Tu nous manques déjà beaucoup
    On t aime
    Nanou La vieille Lola Timéo

  • Il y a 1 semaine
    Jocelyne Gautheron

    De tout cœur près de Cyrille et Alexandra, ainsi que de votre famille, en ces moments si douloureux. Toutes nos condoléances.
    Toute notre amitié.
    Jocelyne et Jean-Marc

  • Il y a 1 semaine
    Service technique mairie le Muy

    L ensemble du personnel du service technique vous apporte tout leur soutien dans cette épreuve. Laurent était un collègue très apprécié de tout tous. Il va nous manquer
    Sincères condoléances

  • Il y a 2 semaines
    Pascal et Jacqueline Dahan

    En souvenir de nos repas de famille 🥰

    close Photos postées par Pascal et Jacqueline Dahan
    Souvenir de Monsieur Laurent MARCHITTI par Pascal et Jacqueline Dahan
  • Il y a 2 semaines
    Dominique Noiré

    Toutes mes sincères condoléances
    Je vous embrasse
    J ai toujours une pensée pour la famille Marchitti quand je passe devant la maison à Fleury

  • Il y a 2 semaines
    Pascal et Jacqueline Dahan

    🌟 Lolo,

    Voilà maintenant quelques jours que tu nous a quittés et que tu laisses un grand vide derrière toi ...
    Après ton ultime combat que tu as malheureusement perdu cette fois ci ... tu souhaitais tellement rester près de nous ... la vie en a décidé autrement ... malgré tous les efforts de chacun pour essayer de t'aider et de te soutenir comme on pouvait ...
    Tu étais et resteras toujours avec nous ... dans la pensée et notre cœur ...
    Tu faisais parti de notre famille ... oui la famille ou chaque fête, anniversaire, Noël était une belle journée ... tous réunis ...
    Nous te souhaitons bon voyage et le retour vers tous tes proches ....
    Nous ne t'oublieront pas ... repose en paix 🙏💖

    Bisous de Pascal et moi 🥰

  • Il y a 2 semaines
    CARO

    Mon amour,

    Aujourd’hui, je te laisse partir avec le cœur brisé, mais rempli de tout l’amour que j’ai pour toi. Je t’aime depuis mes 15 ans, et cet amour n’a jamais cessé de grandir. Tu as été une partie essentielle de ma vie, de mon histoire, de mon bonheur.

    Tu as perdu un combat, mais tu n’as pas perdu la guerre. La maladie a eu raison de ton corps, mais jamais de ta force, de ton courage, de ton amour ni de la place immense que tu occupes dans nos cœurs.

    Je te souhaite le plus doux des voyages. Tu mérites désormais de reposer en paix, loin de la souffrance. Même si ton absence va laisser un vide immense, même si les jours à venir seront difficiles et que la vie sans toi me semble aujourd’hui impossible à imaginer, je continuerai d’avancer avec toi dans mon cœur.

    J’aurais tant aimé poursuivre notre chemin ensemble. J’aurais voulu réaliser tous nos projets, voyager à tes côtés, vieillir avec toi, rire encore, profiter de la vie et du temps qui passe. J’aurais voulu partager avec toi tous les jours qui nous restaient.

    Tu vas me manquer plus que les mots ne pourront jamais l’exprimer. Mais je te promets de faire vivre ta mémoire à travers nos souvenirs, nos histoires, nos chansons, nos éclats de rire et tout ce qui nous a unis. Je continuerai aussi à faire vivre ton souvenir auprès des enfants, pour qui tu comptais tant et qui t’aimaient profondément. Tu faisais partie de notre famille, tu étais des nôtres, et tu le resteras pour toujours.

    Je sais qu’un jour nos chemins se croiseront à nouveau. Alors en attendant, garde une place pour moi parmi les étoiles.

    Tu resteras à jamais dans mon cœur. Je t’aime à mourir, je t’aime aujourd’hui, demain et pour l’éternité. Je t’aimerai toujours, à l’infini et au-delà.

    Bon voyage, mon amour.

    À jamais tienne ..ta Caro …ton bébé de toi … 🙏❤️

    close Photos postées par CARO
    Souvenir de Monsieur Laurent MARCHITTI par CARO
    Souvenir de Monsieur Laurent MARCHITTI par CARO
  • Il y a 2 semaines
    Caroline Noiré

    Tellement de souvenirs partagés ensemble à Fleury... tu étais comme "un grand frère" pour nous, un ami de longue date que nous garderons à jamais dans nos coeurs.
    Repose en paix Laurent
    Bisous l'ami ❤️

  • Il y a 2 semaines
    BEN Budniok

    Au revoir, mon ami
    Comme un frère au fil des jours,
    Tu as partagé mes peines et mes joies.
    Dans les rires comme dans les combats,
    J'ai toujours pu compter sur toi.
    Aujourd'hui nos chemins se séparent,
    Mais ton souvenir reste près de moi.
    Ton amitié demeure dans mon cœur,
    Et jamais je ne t'oublierai.

history_edu

Rendre hommage

Pour vous prévenir quand la famille répondra à votre message.

Votre hommage a bien été publié.
Publication des photos en cours :
Les photos suivantes n’ont pas été publiées. Vous pouvez réessayer de les importer ou les retirer de l’hommage.

Jusqu’à 20 photos | Formats : JPEG, PNG, HEIC, HEIF | Taille max. : 10 Mo

Les données recueillies dans ce formulaire permettront de déposer un hommage personnalisé au défunt. Pour plus d’information, consultez la politique de confidentialité.

Prévenir les proches

Faire livrer des fleurs
close null
close Partage par e-mail
close Partage par SMS
close Modifier la photo
photo
close Réécrire mon message

Votre message va être vérifié et réécrit par une intelligence artificielle pour embellir la formulation et corriger l’orthographe.